Façons de participer

Mon mari et ses deux frères, tous pris par FTD, ont participé à des études de recherche approfondies. C'était une décision importante pour notre famille car on sait si peu de choses sur cette terrible maladie. Ce n'est qu'avec des connaissances que nous pouvons espérer trouver un traitement et un remède, et les meilleures connaissances que nous pouvons acquérir proviennent des patients et de leurs familles.
-Beth Walter, membre du conseil d'administration de l'AFTD, Sacramento, Californie

Bien que le nombre connu de cas de DFT aux États-Unis aujourd'hui soit très probablement sous-estimé, la réalité demeure que la maladie affecte une proportion relativement faible de la population. Les chercheurs qui étudient la FTD sont confrontés à un dilemme : ils doivent disposer d'un ensemble substantiel de données provenant des personnes diagnostiquées et des familles pour obtenir des informations précises sur les causes de la maladie et développer des traitements efficaces.

Lorsque les personnes diagnostiquées et leurs familles choisissent de participer à la recherche, elles peuvent aider à faire progresser la compréhension des troubles FTD et à trouver des traitements et un remède. Il existe différents types d'études de recherche auxquelles vous ou un être cher pouvez participer. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus sur chaque type :

De nombreuses personnes touchées par la DFT trouvent que le partenariat avec des chercheurs les aide à tirer un sens d'une maladie qui peut entraîner tant de ravages personnels. Et ce qui donne du sens à ces familles peut apporter de l'espoir et de l'inspiration à tant d'autres.

Ways to Participate

My husband and both his brothers, all taken by FTD, participated in extensive research studies.  It was an important decision for our family since there is so little known about this terrible disease. Only with knowledge can we hope to find treatment and a cure, and the best knowledge we can gain comes from patients and their families.
-Beth Walter, AFTD Board Member, Sacramento, CA

Although the known number of FTD cases in the United States today is very likely undercounted, the reality remains that the disease affects a relatively small proportion of the population. Researchers who study FTD face a dilemma: They need to have a substantial body of data from individuals diagnosed and families to obtain accurate information about the disease’s causes and develop effective treatments.

When persons diagnosed and their families choose to take part in research, they can help to advance the understanding of the FTD disorders and find treatments and a cure. There are different kinds of research studies in which you or a loved one may be able to participate. Click below to learn more about each type:

Many people affected by FTD find that partnering with researchers helps them to draw meaning from a disease that can bring so much personal devastation. And what brings meaning to these families can bring hope and inspiration to so many others.