Organisez un événement

Qu'est-ce que l'équipe AFTD ?

L'équipe AFTD est composée de tous les bénévoles qui travaillent pour aider à sensibiliser le public à FTD, et de tous les hôtes dédiés à l'événement de base (GRE) qui collectent des fonds pour assurer l'aide et le soutien aux familles, ainsi que la recherche d'un meilleur diagnostic, traitement, la prévention et l'espoir d'un avenir sans DFT.

L'équipe AFTD a levé plus de $4,7 millions depuis sa création en 2009 - et plus peut être fait avec votre aide. L'AFTD-Team est une force avec laquelle il faut compter, et nous voulons que vous rejoigniez.

Façons de rejoindre l'équipe AFTD

Il y a trois campagnes de collecte de fonds principales auxquelles vous pouvez participer chaque année pour aider l'équipe AFTD à réaliser sa mission - ou vous pouvez laisser libre cours à votre imagination et créer votre propre événement pour sensibiliser et collecter des fonds pour la lutte contre la FTD.

With Love campaign logo

With Love est une campagne virtuelle organisée chaque février, basée sur le jour dédié à l'amour, la Saint-Valentin. Créez une page de collecte de fonds via notre plateforme en ligne et partagez votre histoire d'amour. Toute personne touchée par FTD est encouragée à y participer. Rejoignez-nous dans une démonstration de force - la force de l'amour - contre FTD.

Logo / The AFTD-Team

Race Season est notre campagne la plus active et un effort tout au long de l'année. L'AFTD établit des liens avec les hôtes de course à travers le pays et forme des équipes pour que les membres de la communauté locale participent. Marchez ou courez, il y en a pour tous les goûts, du 5 km au marathon ! Rejoignez-nous à la tente de l'AFTD à chaque course, où il y aura des opportunités pour les membres de l'équipe de se rassembler et de se connecter, et pour les nouveaux arrivants d'apprendre.

Logo / Food for Thought 2021_Color Stacked

Food for Thought est une campagne de collecte de fonds et de sensibilisation axée sur l'alimentation et l'éducation FTD. Tenu de la dernière semaine de septembre à la première semaine d'octobre, Food for Thought englobe la Semaine mondiale de sensibilisation au FTD. Pendant ce temps, des personnes du monde entier organisent des événements en personne et virtuels réunissant nourriture, divertissement et connexion.

AFTD logo

Les événements indépendants sont un excellent moyen de sensibiliser et de collecter des fonds tout au long de l'année. Avez-vous une idée qui n'est pas couverte par les trois campagnes ci-dessus ? L'AFTD soutient les membres de la communauté en les aidant à planifier et à exécuter des événements réussis à partir de leur propre imagination. Les événements indépendants passés ont inclus des tournois de golf, des courses, des ventes de produits et bien d'autres.

AFTD logo

Accord de don d'entreprise (toute l'année)

Si vous avez une entreprise – petite ou grande – et souhaitez faire don d'un pourcentage de vos bénéfices à l'AFTD, nous serions ravis de travailler avec vous. Veuillez lire notre Politique de collecte de fonds de tiers, qui décrit la différence entre un « accord de don d'entreprise » et une « collecte de fonds pour le compte de l'AFTD ». Si vous souhaitez démarrer le processus de création d'un accord de don d'entreprise avec l'AFTD, veuillez contacter l'équipe de collecte de fonds de l'AFTD (fundraising@theaftd.org).

Commencer!

  1. Inscrivez-vous sur notre plateforme de collecte de fonds en ligneChic, pour se lancer dans un événement AFTD-Team.
  2. Contactez l'équipe de collecte de fonds de l'AFTD (fundraising@theaftd.org) pour en savoir plus sur la participation à une campagne AFTD-Team existante ou sur la création de votre propre événement indépendant.
  3. Suivre AFTD sur Facebook pour des mises à jour sur les événements qui se déroulent à travers le pays !

Host an Event

What is the AFTD-Team?

The AFTD-Team is made up of every volunteer who works to help raise FTD awareness, and all of the dedicated grassroots fundraisers who raise funds to ensure help and support for families, as well as research into better diagnosis, treatment, prevention and hope for a cure for FTD.

The AFTD-Team has raised nearly $2 million since its inception in 2009 – and more can be done with your help. The AFTD-Team is a force to be reckoned with. And we want you to join.

Ways to Join the AFTD-Team

There are three primary fundraising campaigns you can take part in each year to help the AFTD-Team achieve its mission. Or you can let your imagination run wild and create an event of your own to raise awareness and funds toward the fight against AFTD.

With Love (February)

With Love is an online campaign based on the day dedicated to love: Valentine’s Day. Create a fundraising page through our online platform and share your story of love. Anyone impacted by FTD is encouraged to take part. Join us in a show of force – the force of love – against FTD.

Race Season (Spring-Fall)

The AFTD-Team race season is our most active campaign. AFTD links up with race hosts across the country and forms teams for local community members to participate. Walk or run, there’s a race for everyone, from a 5K to a marathon! Join us at AFTD’s tent at each race, where there will be opportunities for team members to gather and connect, and for newcomers to learn about this disease.

Food for Thought (Fall)

Food for Thought (FFT) is a grassroots fundraising and awareness campaign held each year in tandem with World FTD Awareness Week, beginning the last week of September and continuing through the first week of October. During the Food for Thought campaign, AFTD-Team members across the world host bake sales, restaurant benefit nights, happy hours and much more.

AFTD logoIndependent Events (Year-Round)

Independent events are a great way to raise awareness and funds, year-round. Do you have an idea that’s not covered by the above three campaigns? AFTD supports community members by helping them plan and execute successful events from their own imaginations. Some ideas for independent events include golf tournaments, silent auctions, talent shows, movie nights…anything that will bring people together.

AFTD logoBusiness Donation Agreement (Year-Round)

If you have a business – small or large – and would like to donate a percentage of your profits to the AFTD, we’d love to work with you. Please read our Third-Party Fundraising Policy form, which describes the difference between a “business donation agreement” and a “fundraiser on behalf of the AFTD.” If you’d like to start the process of creating a business donation agreement with the AFTD, please fill out the Events and Promotions Proposal form and return it to AFTD.

 

Get Started!

  1. Sign up with our online fundraising platform, Classy, to get started on an AFTD-Team event.
  2. Contact AFTD’s Grassroots Events Coordinator Bridget Graham to learn more about participating in an existing AFTD-Team campaign or creating your own independent event.
  3. Follow the AFTD-Team on Facebook for updates on events taking place across the country!