Façons de donner

L'AFTD travaille chaque jour pour soutenir les personnes vivant avec la DFT, leurs familles, les professionnels de la santé et les chercheurs qui contribuent à la recherche de traitements efficaces et d'un remède.

Il faut une communauté - et l'AFTD est sincèrement reconnaissante à tous ceux qui ont contribué à faire avancer notre mission.

Votre don aide à soutenir et à faire progresser chaque aspect de notre mission. Au cours de notre FYE 6/30/2019, 84 cents de chaque dollar donné sont allés directement à la recherche, à l'éducation, à la sensibilisation, au soutien et au plaidoyer. (Pour plus d'informations, lisez AFTD Déclaration des droits des donateurs.)

Votre vie privée en tant que donateur est de la plus haute importance pour nous en tant qu'organisation - lisez Politique de confidentialité de l'AFTD pour en savoir plus.

Les progrès de notre mission dépendent du soutien de donateurs comme vous, et nous espérons que vous envisagerez de faire une contribution aujourd'hui. Voici comment vous pouvez rejoindre la mission pour mettre fin à la FTD et aider à faciliter le parcours de la prochaine famille touchée par cette maladie.

Don en ligne

Offrir un cadeau à l'AFTD en l'honneur ou à la mémoire d'un être cher, pour marquer un anniversaire ou une occasion spéciale, ou tout simplement pour faire la différence, c'est facile avec notre formulaire en ligne. Les dons peuvent être effectués en utilisant n'importe quelle carte de crédit ou de débit, ainsi que votre compte PayPal.

Envoyer un don

Imprimer et poster ce formulaire faire un don à l'AFTD en l'honneur ou à la mémoire d'un être cher, ou faire un don général pour soutenir le travail de l'AFTD. Vous pouvez désigner votre don pour un domaine spécifique de la mission de l'AFTD ou le laisser sans restriction. Les dons peuvent être faits par carte de crédit ou de débit, ou en envoyant un chèque à :

AFTD
2700, promenade Horizon, bureau 120
Roi de Prusse, PA 19406

Don mensuel

Devenez un donateur mensuel avec notre programme de dons récurrents. C'est le moyen le plus simple de donner régulièrement et de constituer une source de revenus prévisible sur laquelle nous pouvons compter pour soutenir notre mission. Mettre en place un cadeau récurrent aujourd'hui.

Fonds orientés par les donateurs

Les fonds orientés par le donateur - l'une des méthodes de don qui connaissent la croissance la plus rapide - sont un moyen fiscalement avantageux de gérer les dons de bienfaisance. Si votre fonds orienté par le donateur est géré par Fidelity Charitable, Schwab Charitable ou BNY Mellon, il vous suffit de Cliquez ici faire une désignation.

Dons planifiés

Les dons planifiés vous permettent de créer un héritage en établissant un don futur. Le type de don planifié le plus courant est le legs par testament, mais il existe également d'autres possibilités. Visitez notre Page Opportunités de dons planifiés pour plus d'informations.

Fonds nommés

Les fonds nommés vous permettent d'honorer un être cher en créant un fonds à sa mémoire. Visiter le Section Fonds nommés de notre site Web pour en savoir plus.

Cadeaux de Stock

Le don d'actions est peut-être l'actif le plus rentable à utiliser pour faire un don de bienfaisance. Pour plus d'informations, y compris un formulaire de don d'actions, visitez notre Page Dons d'actions.

Événements de base

Une façon amusante et engageante de soutenir l'AFTD est de créer ou de participer à un Événement de base – qu'il s'agisse d'une marche/course, d'une campagne en ligne, d'un événement Food for Thought ou d'une collecte de fonds de votre propre invention.

Autres options de cadeaux

  • Acheter sur Amazon: Grâce au programme d'achat caritatif d'Amazon, AmazonSourire, vous pouvez choisir de diriger .5% de tous vos achats Amazon.com vers AFTD. Aller à AmazonSourire, recherchez « AFTD », puis sélectionnez « L'Association pour la dégénérescence frontotemporale » comme organisme de bienfaisance de votre choix.
  • Cadeaux de contrepartie de l'employeur: Après avoir fait un don à l'AFTD, vérifiez si votre employeur a un programme de dons jumelés pour soutenir les dons de bienfaisance aux organismes sans but lucratif - un moyen facile de doubler votre don.
  • Dons de véhicules: Bénéficiez d'une déduction fiscale en faisant don de votre véhicule pour soutenir l'AFTD ! Faire un don en ligne ou appeler 877-537-5277 parler à un représentant.

Trouver de l'aide

color-icon-laptop

Inscrivez-vous maintenant et restez au courant des dernières nouvelles avec notre newsletter, des alertes d'événements, et plus encore…

Ways to Give

AFTD works every day to support people living with FTD, their families, healthcare professionals and researchers contributing to the search for effective treatments and a cure.

It takes a community – and AFTD is sincerely grateful to everyone who has helped advance our mission.

Your donation helps to sustain and advance every aspect our mission. During our FYE 6/30/2017, 91 cents of every dollar donated went directly towards research, education, awareness, support, and advocacy. (For more information, read AFTD’s Donor Bill of Rights.)

Progress in our mission depends on the support of donors like you, and we hope you will consider making a  a contribution today. Here’s how you can join the mission to end FTD, and help ease the journey of the next family impacted by this disease.

Online Donation

Giving a gift to AFTD in honor or in memory of a loved one, to mark an anniversary or special occasion, or simply to make a difference, is easy with our online form. Donations can be made using any credit or debit card, as well as your PayPal account.

Monthly Giving

Become a monthly donor with our recurring gift program. It’s the easiest way to give consistently, and helps form a predictable source of income that we can count on to support our mission. Set up a recurring gift today.

Planned Giving

Planned giving lets you create a legacy by setting up a donation in the future. The most common type of planned giving is a bequest through a will, but there are other opportunities as well. Visit our Planned Giving Opportunities page for more information.

Named Funds

Named Funds allow you to honor a loved one by establishing a fund in their memory. Visit the Named Funds section of our website to learn more.

Gifts of Stock

Donating stock is perhaps the most cost-effective asset to use in making a charitable gift. For more information, including a stock-donation form, visit our Gifts of Stock page.

Cash Donations

Making a cash donation is simple – just print out our donation form, fill it out and send it, along with your check, to:

AFTD
Radnor Station Building 2, Suite 320
290 King of Prussia Road
Radnor, PA 19087

Grassroots Events

A fun and engaging way to support AFTD is to create or participate in a Grassroots Event – whether a walk/run, an online campaign, a Food for Thought event, or a fundraiser of your own invention.

Other Gift-Giving Options

  • Shopping on Amazon: Through Amazon’s charitable shopping program, AmazonSmile, you can choose to steer .5% of all your Amazon.com purchases to AFTD. Go to AmazonSmile, search “AFTD,” then select “The Association for Frontotemporal Degeneration” as your designated charity of choice.
  • Use GoodSearch: GoodSearch donates one penny to your charity of choice each time you use it. Sign up at GoodSearch and register AFTD as the charity of your choice. Then tell all of your friends and family to do the same!
  • Employer Matching Gifts: After making a gift to AFTD, check if your employer has an employee matching gift program to support charitable giving to nonprofits – an easy way to double your donation.
  • Vehicle Donations: Get a tax deduction by donating your vehicle to support AFTD! Donate online or call 877-537-5277 to speak to a representative.